Moad 14 ans, victime d’une bavure policière à Molenbeek.

Vidéo témoignage

Voir la lettre de Moad

525475_363775340376467_2128487823_n

 

 

 
Bavure policière à Molenbeek?

 

Moad, victime d'une bavure policière? Moad, un garçon de 14 ans, aurait été victime d’une bavure policière à Molenbeek, rapporte ce mercredi La Capitale. Il aurait été arrêté alors qu’il se trouvait en rue près de chez lui. Emmené au commissariat, il y aurait été violemment molesté par cinq policiers. Les parents de Moad ont déposé plainte au service interne de la zone. La famille s’est constituée partie civile. De son côté, la police se défend de tout débordement. La manifestation organisée dimanche contre les violences policières, à l’appel des parents, a été reportée, pour éviter toute récupération politique.

REPORTAGE-VIDEO de Marc Debont et Anaïs Letiexhe – Intervenants :

– Aicha Daoudi, maman de Moad
– Jawad Touile, papa de Moad
– Johan Berckmans, porte-parole zone de Police Ouest

Source

We are all | Nous sommes tous | Wir sind alle | نحن جميعا
Against injustice – Contre l ‘injustice – Gegen Ungerechtigkeit – ضد الظلم

Molenbeek: la manifestation de soutien à Moad, brutalisé par la police, est annulée

Rédaction en ligne

La famille du jeune Moad, 14 ans qui a été brutalisé par la police vendredi passé à Molenbeek, renonce à son appel à manifester. Ce sitting de soutien au jeune garçon, victime d’une bavure de la police, aurait dû se tenir dimanche dans la commune. Mais après réflexion les parents préfèrent appeler au calme.

<br /><br /><br /><br /><br /> Le jeune Moad 14 ans.<br /><br /><br /><br /><br />

Le jeune Moad 14 ans.

Les proches de Moad renoncent finalement à organiser une manifestation de soutien à leur fils, victime d’une bavure de la zone de police Ouest. Le jeune garçon de 14 ans assure avoir reçu des coups des cinq agents de police vendredi passé. Face aux débordements possibles qui auraient pu intervenir lors de ce sitting de dicmanche, les parents annoncent donc qu’ils préfèrent ne pas appeler à se rassembler. Il n’est d’ailleurs pas certain que la bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans (MR), aurait autorisé cette manifestation.

Source

735067_372142779548584_89325439_n

 

Spread the love

Laisser un commentaire