Début d’éléments de réflexion pour lutter efficacement contre les réseaux terroristes

Début d’éléments de réflexion pour lutter efficacement contre les réseaux terroristes

 

Monsieur l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique en France,

Un peu moins d’un an après la tragédie d’Oslo et d’Utøya, nous tenions tous à partager notre très profonde tristesse pour cet acte terroriste odieux et haïssable, et vous communiquer notre analyse.

S’il n’est pas question de ressusciter les morts, il faudrait au moins respecter leur âme, la douleur des familles & des amis, et s’interroger sur les mécanismes qui ont conduit à un tel acte, afin d’éviter qu’il ne se reproduise et éviter un engrenage qui garantit d’être fatal !

Fort de mon expérience dans ce domaine, j’espère de tout cœur que cette fois-ci  vous ne commettiez pas l’erreur du déni de réalité. L’avenir nous le dira …

Je dois vous prévenir que les idéologies qui ont inspiré Breivik sont dangereuses et nauséabondes. Merci d’en prendre connaissance et faire votre maximum pour qu’elles cessent de distiller leurs poisons à travers le monde et dans les esprits, notamment des jeunes Européens.

Nous nous tenons à votre entière et gracieuse disposition pour vous aider à identifier les différents protagonistes. 2083 est un document précieux pour comprendre les inspirations extrémistes de Breivik. En quelque sorte ; il est signé. Cette déclaration regorge  d’informations sur les personnalités qu’il condamne de complot islamo-marxiste ou de multiculturalisme telles qu’Al Gore par exemple.

Comptant sur vous pour faire bon usage du documentaire que je vous communique, ainsi que d’en assurer sa diffusion auprès des intéressés, je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique en France,  l’expression de mon souhait que chacun œuvre pour apporter un peu de Paix sur la Terre.

M

Voir l ‘interview de  Luk Vervaet est enseignant en prison, membre d’Égalité et de la Commission arabe des droits humains sur Breivik.

www.lemondeselonbreivik.net

voir aussi : « LE MAKING-OF D’ANDERS B. BREIVIK » présentation vidéo

Spread the love

Laisser un commentaire